Prénom christophe
Date de départ 15/03/2006
Nom POIRIER
Durée du séjour le + longtemps
Description
Vivre au jour le jour, aller chez l'habitant (wwoofing) faire des rencontres inoubliables, en avoir pleins les yeux et profiter de tout :) CARPE DIEM !!!

Date du message : 08/09/2006

Byron Bay on s'y sent bien!

Me voila donc arrive a Byron Bay, petite ville tres agreable situee en bord de mer. Je loge dans une auberge tout pres de la plage et l'ambiance "surf" est omnipresente car Byron est tres repute pour ses bons spots ! Les plages sont belles et la ville tres sympa mais le meilleur c'est "Cap Byron", ce cap est l'endroit le plus a l'Est d'Australie. J'ai fait une petite rando avec Laura, une anglaise que j'ai rencontre lors de ma croisiere aux Whitsundays. Nous avons marche pres de 4 h mais le paysage etait a coupe le souffle! En parlant de souffle, ca souffle fort la bas c'est dingue, un vent a decorner les boeufs!!! lol Nous sommes donc alles jusqu'au phare en haut du cap ou nous avons pu observer des groupes de dauphins contournant  tranquillement  le cap, c'etait super! J'ai aussi vu encore un de ces gros lezards que j'ai photographie de tres pres.

Hier soir j'ai retrouve mes potes du safari 4x4 et on a fait la fete pour l'anniversaire de Pete, la nuit a ete courte mais qu'est ce qu'on s'est marre!

Je pars ce soir a 20h en direction de Sydney, ca va etre immense je le sens... j'arrive demain matin vers 9h30, je sens que je vais pas dormir des masses dans le bus : (

Voila pour les news, je sais pas quand je mettrais les photos, p'tet tout a l'heure car ici internet est gratos !!!!

A+++

CRI-CRI

Par juju fréro

le 08/09/2006 à 23:41:29

Slt fréro!Même si je ne mets pas beaucoup de commentaires, je suis régulièrement ton aventure australienne!Alalala tout ces beaux paysages que tu voies là-bas ça me fait rêver!Pour moi tout va bien, je vais voyager un peu ossi cweek end puisque je vais arbitrer au Havre...mais bon c'est pas sidney,et jv meme pas avoir le temps de visiter!Alé bonne fin de vac,profite en bien,et a bientot en France!